Fête de la Tabaski à Arrah : La présidente de l’UF-RHDP appelle à des prières pour Alassane Ouattara
Lemandatexpress – À Arrah, la fête de la Tabaski a été célébrée dans une atmosphère de parfaite communion. Profitant de ces moments où spiritualité et divertissement se rencontrent, la maire de la circonscription, également présidente de l’Union des Femmes RHDP, a sollicité des prières pour le chef de l’État et son épouse.
Madame Harlette Badou N’Guessan, maire d’Arrah et présidente de l’Union des Femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (UF-RHDP), a participé à la prière de Tabaski aux côtés des fidèles musulmans de la commune d’Arrah.
Soutenant activement la communauté, elle a profité de l’occasion pour demander des prières pour le président de la République, SEM Alassane Ouattara, et son épouse, Dominique Ouattara, ainsi que pour le gouvernement et le peuple ivoirien. Elle a imploré Allah de continuer à les inspirer dans leurs efforts pour promouvoir la paix, la cohésion et la prospérité de la Côte d’Ivoire.
La présidente de l’UF-RHDP a également saisi cette opportunité pour prodiguer des conseils de vigilance en cette saison des pluies, marquée par des orages et averses souvent responsables de dégâts matériels et humains. Elle a exhorté la population à prendre les mesures nécessaires pour se protéger et protéger leurs biens.
L’après-midi, Madame N’Guessan a assisté à un match de gala de maracana au centre culturel HKB d’Arrah. Cet événement a offert un moment de divertissement à la jeunesse locale, qui s’est réjouie du spectacle sportif présenté par les équipes en compétition.
Cet engagement sur le terrain illustre la volonté de Madame le maire de rester proche des populations, de partager leurs moments importants et de les accompagner dans leurs défis quotidiens.
Martial Galé, avec sercom
Lemandatexpress.net