Média: Le GEPCI en Congrès du 20 au 22 juin prochain
Lemandatexpress – Conformément à l’article 10 de ses statuts, le Groupement des Éditeurs de Presse de Côte d’ivoire (GEPC)] réunit ses membres actifs en Congrès ordinaire du 20 au 22 juin 2024 à l’Hôtel du Wharf de Grand-Bassam, autour du thème » Quelle stratégie pour la viabilité des entreprises de presse en Côte d’Ivoire ?« .
Selon le communiqué signé par ZOHORÉ Lassane, président du GEPCI, ce 6ème Congrès ordinaire, qui se tient dans un contexte particulièrement difficile pour la presse imprimée. Permettra de réfléchir sur le thème choisi.
« Ce sera aussi l’occasion de faire les bilans moral et financier du mandat passé ; de renouveler les instances dirigeantes du GEPCI, de définir et impulser de nouvelles orientations pour le groupement tout en renforçant et pérennisant le fonctionnement de l’administration du GEPCI », a indiqué le communiqué dont lemandatexpress a reçu copie.
De façon explicite, ce congrès sera une occasion pour les acteurs d’adapter les textes réglementaires aux nouveaux défis et aux nouvelles exigences, voire aux nouvelles mutations du métier.
C’est pourquoi, ledit communiqué représente pour les organisateurs, un appel à la mobilisation des Éditeurs de presse de Côte d’Ivoire, et à susciter l’intérêt des partenaires et des annonceurs autour de ce grand événement.
Abran Saliho
lemandatexpress.net