Présidentielle 2025-Le RHDP définit sa stratégie pour étaler ses adversaires au 1er tour
Lemandatexpress – Ce lundi 27 mai, lors d’une réunion de la plus haute importance, le RHDP a, clairement affiché ses. ambitions pour 2025. Celle d’étaler ses adversaires en un seul round de la présidentielle
Cette rencontre de ce jour, qui s’est tenue au Sofitel Hôtel Ivoire, e a été essentiellement consacrée à la mobilisation générale de tous les organes du parti pour la préparation de l’élection présidentielle d’octobre 2025.
À l’issue des échanges entre la Haute Direction du Parti et les militants, la Grande Réunion de l’encadrement politique, plusieurs recommandations ont été prises.
L’objectif du RHDP est clair. Il s’agit de de remporter l’élection présidentielle de 2025 dès le premier tour.
La Grande Réunion de l’encadrement politique a donc sonné la mobilisation de tous les organes du Parti. Elle a, surtout félicité les Secrétaires Départementaux pour la mise en place des structures de base et pour l’identification des militants dans la base de données numérique.
La réunion a recommandé aux nouveaux coordonnateurs régionaux de consolider la cohésion du Parti à la base, de préparer rigoureusement l’opération spéciale de délivrance des pièces d’identité, la révision de la liste électorale et l’élection présidentielle de 2025.
La rencontre a permis, en outre, de réaffirmer l’attachement indéfectible de toutes les structures au Président du Parti. Elles se sont engagées à se mettre en ordre de bataille pour la préparation et la victoire éclatante du Parti à l’élection présidentielle de 2025.
Dans le cadre de la poursuite du programme de restructuration du RHDP entamée le 28 février 2022 et pour parachever l’’organisation de la formation politique à la base, la haute direction a mis en place des coordinations régionales, Coe l’a indiqué le porte-parole, le ministre d’État, Adjoumani Kobenan Kouassi.
Ainsi 47 coordonnateurs principaux ont été nommés le jeudi 23 mai 2024. Ils sont chargés de représenter, de faire la promotion des idéaux et d’assurer la coordination des activités du Parti à l’échelle de la région.
HG