Projets PTUA/Processus d’indemnisation : Le MEER invite les catégories 1 et 2 des PAP à se faire prendre en charge
Lemandatexpress-Processus d’indemnisation. Les personnes affectées par le projet (PAP) du 4e Pont, de l’Autoroute de contournement Y4, de Dabou et de la Prison Civile , des 3 échangeurs sur le Boulevard Coffi Gadeau et du Boulevard Latrille, inscrits au portefeuille du Projet de transport urbain d’Abidjan (PTUA), à se rendre dans les lieux indiqués pour leur en charge.
Le ministère de l’équipement et de l’entretien routier (MEER) qui donne l’information, à travers un communiqué précise que, sont concernés, pour ce qui est de la Catégorie 1, les PAP ayant négocié et n’ayant pas encore été indemnisés.
Et pour le paiement de leur indemnité d’éviction, ils devront se rendre à la Cellule locale de négociation de Yopougon,(Foyer des jeunes) ou au siège du Pland d’aide à la réinstallation (PAR) du PTUA, à la Riviera 3, Cité Oscars 2 (Villa 6465).
Pour la Catégorie 2, la note signée du Directeur de Cabinet adjoint, Stéphane Ezoa indiqué ce sont les PAP n’ayant pas encore négociées leurs indemnités d’éviction.
Pour la négociation, la signature des certificats de compensation et le PV de négociation, les concernés ont à se rendre également à la Cellule locale de négociation de Yopougon,(Foyer des jeunes) et à la Cellule locale de négociation de Cocody (Ancienne mairie, derrière le 8e arrondissement).
Par ailleurs, le MEER prie les personnes ayant des documents administratifs invalides et/ou introuvables (CNI, récépissé de recensement, etc), de se rapprocher du Pool social du PTUA pour les accompagner dans l’établissement des dites pièces.
Mathias Kouamé
LeMandatexpress.net