RTI : Marie-Dominique Kacou de La 3 meurt brusquement !
Lemandatexpress – Animatrice des programmes et chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik sur La 3, Marie-Dominique Kacou s’en est allée dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai 2024.
Annoncé par certains bloggueurs sur le Meta, la direction de la RTI a confirmé le décès de son animatrice à travers un communiqué rendu public sur la page officielle de la 3.
« Le Directeur Général de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne) a le regret de vous annoncer le décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik sur La 3. Décès survenu à Abidjan le Lundi 06 Mai 2024. Le Directeur Général de la RTI présente ses sincères condoléances à sa famille, aux téléspectateurs et au personnel de la RTI», a fait savoir avec amertume ledit communiqué.
Pour l’heure, aucune source officielle n’a confirmé ce qui a emporté la jeune Chroniqueuse même si les rumeurs soutiennent qu’elle serait morte d’un arrêt cardiaque. Ce qui paraît plausible, d’ailleurs.
En effet, hier lundi 6 mai, Marie-Dominique Kacou a eu à faire une publication sur sa page Facebook en ces termes: « La bienveillance peut être dans le regard, le sourire, l’écoute active, le toucher, l’attitude …Face à la ruse, la jalousie, la haine, l’ego qui se normalisent de plus en plus, la bienveillance est une arme absolue. C’est une vertu à cultiver et à pratiquer sans peur, sans honte et sans modération. Bon lundi mes chouchous !!. »
Vivait-elle un dépit amoureux, un problème sentimental, une pression extérieure ? Des questions qui restent sans réponse pour l’instant.
La disparition de cette jeune animatrice pleine de vie est un coup dur pour ses proches, à qui, lemandatexpress.net présente ses sincères condoléances.
Abran Saliho
Lemandatexpress.net