9ème dîner gala de la Fondation Children of Africa: Dominique Ouattara, reconnaissante aux donateurs et à la presse
Lemandatexpress – La 9ème édition du dîner gala de la Fondation Children of Africa a eu lieu le 1er mars dernier. Un événement qui a enregistré, un franc-succès. Et ce, grâce au ‘’soutien indéniable’’ des partenaires et donateurs de la Fondation.
Pour traduire toute sa gratitude et sa reconnaissance aux donateurs et hommes de média qui accompagnent cette initiative caritative, Mme Ouattara a offert un cocktail de remerciement. Prenant la parole dans une ambiance conviviale, la présidente Children of Africa a réitéré sa gratitude à tous ses partenaires et collaborateurs qui ont contribué à la réussite du neuvième dîner gala de sa fondation.
«Chers donateurs, chers partenaires, très chers invités, je voudrais tout d’abord saluer chacun d’entre vous, et vous remercier d’être avec nous cet après-midi, à l’occasion de ce cocktail de remerciement organisé en votre en honneur. Vous aviez réitéré votre soutien à la cause des enfants d’Afrique par votre mobilisation exceptionnelle à l’occasion du 9ème dîner de gala de la Fondation Children of Africa qui s’est tenu le 1er mars dernier au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Je tiens à cet effet, à vous exprimer toute ma reconnaissance, et vous en remercier très chaleureusement », a déclaré l’épouse du chef de l’État.
Avant de poursuivre : « Votre présence à cette occasion chère à mon cœur, est la preuve de votre sincère attachement au bien-être de nos enfants et à la cause que porte la Fondation Children of Africa depuis plus de 25 ans. Et cela me va droit au cœur. Merci pour vos apports respectifs et vos différentes contributions, grâce auxquels nous parvenons à faire les miracles. Chers donateurs, grâce à vos précieuses contributions, nous avons pu largement atteindre notre objectif fixé pour cette neuvième édition. Nous pourrons ainsi concrétiser notre projet de construction et d’équipements de l’une des cardiologies pédiatriques dédiées aux opérations des enfants malades du cœur ».
Aussi a-t-elle rappelé que la cardiologie spécialisée à réaliser au sein de l’hôpital Mère Enfant de Bingerville sera consacrée au traitement de tous les enfants qui nécessitent des opérations du cœur, y compris les opérations à cœur ouvert.
Ce moment de partage a été également marqué par la remise par la Première dame Dominique Ouattara, des Awards aux donateurs et aux hommes de média.
Sidoine Koffi
lemandatexpress.net