Pâques 2024: l’UJ-RHDP aux côtés de la jeunesse de Toumodi
Lemandatexpress – L’Union de la Jeunesse du RHDP, dans la droite ligne de ses actions terrain, était à Toumodi (centre de la Côte d’Ivoire), afin d’appuyer les jeunes à l’occasion de la Pâques.
Une délégation de l’UJRHDP, conduite par le vice-président chargé de la mobilisation, Awassa Abdul, était ce vendredi 29 mars 2024 à Toumodi pour soutenir la jeunesse locale dans ses festivités pascales. Ainsi, 300 jeunes leaders, membres des structures spécialisées du parti ont reçu des mains d’Awassa Abdul des kits alimentaires avec une enveloppe au nom du président de l’UJ-RHDP.
Profitant de cette occasion, le chef de la délégation a mobilisé les jeunes pour atteindre un objectif crucial : faire figurer au moins un million de jeunes sur la liste électorale.
Abdul Awassa a souligné l’importance de la discipline et de la concentration, notamment dans la région difficile du V Baoulé, afin de promouvoir le RHDP dans cette partie stratégique de la Côte d’Ivoire.
Aussi, le porte-parole de la délégation a fait une mention spéciale à l’endroit de plusieurs personnalités, notamment le Haut Représentant du chef de l’État, Koné Kafana, président du directoire du RHDP, Cissé Ibrahim Bacongo, secrétaire exécutif, le ministre Amédé Kouakou, responsable des cadres du grand centre, Mamadou Touré, ministre de la jeunesse, la ministre gouverneur du district autonome des tacs, Raymonde Coffie Goudou et enfin le président de l’UJ-RHDP, Koné Mamadou, pour leurs efforts en faveur du rayonnement du parti présidentiel.
À noter qu’entre solidarité et engagement pour le rayonnement du RHDP, la jeunesse Houphouëtiste est déterminée à jouer efficacement sa partion.
Martial Galé