Côte d’Ivoire : Top 6 des stars ivoiriennes qui ont gardé leur teint naturel
Nombreuses sont les stars du showbiz et des médias, d’ici ou d’ailleurs, qui s’adonnent à la depiguementation au gré de la célébrité. La plupart d’entre elles ont pour slogan ‘’l’eau lave l’argent rend propre’’. Heureusement, quelques-unes parmi elles ont pris la ferme décision de garder leur teint noir malgré leur célébrité. Nous vous livrons, ici, le top 6 des stars Ivoiriennes qui ont toujours gardé leur teint naturel, selon un classement de « Côte d’Ivoire News ».
1- Aïcha Koné
La Diva de la musique ivoirienne a connu le succès national et même continental mais à aucun moment, on ne l’a vue se décaper. Une mélanie intacte au fil des années. Et sa célébrité n’en souffre guère.
2 – N’cho Léticia
Miss Côte d’Ivoire 1998, N’Cho Léticia, est aujourd’hui une femme mariée. Mme Traoré est chef d’entreprise. Toujours aussi belle, elle a conservé ce teint d’ébène qui lui va à merveille.
3- Isabelle Béké
Actrice et mannequin originaire de Côte d’Ivoire, Isabelle Béké est d’une vraie beauté. Elle est remarquée pour son rôle de Caroline dans le long métrage panafricain ‘’Le Pari de l’Amour’’ du réalisateur Didier Aufort. En plus d’être belle, Isabelle Béké est talentueuse. Sa couleur de peau est un véritable régal pour les yeux !
4- Marie Christine Beugré
Actrice, modèle, présentatrice télé et ambassadrice Dove Afrique, Marie-Christine Beugré est une jeune ivoirienne qui a su gravir les échelons en alliant grâce, teint naturel et classe, le tout agrémenté d’un sourire charmeur qui n’a pas laissé le public ivoirien indifférent. Elle a toujours gardé son teint d’ébène malgré sa célébrité. Ce qui représente d’ailleurs une source de beauté et de fierté pour elle.
5– Marième Touré
Animatrice Télé, Marième Touré, contrairement à certaines de ses collègues de la télévision qui blanchissent de jour en jour, a gardé son teint noir naturel. Comme quoi la télé ne rend pas clair.
6- Awa Sanoko
L’Ivoirienne Awa Sanoko a été élue meilleur mannequin du monde en 2015. Elle est au sommet de son art mais jusqu’ici aucune idée de « tcha » ne lui a encore traversé l’esprit. Que cela demeure ainsi, amen ! Elle est si noire… si spéciale.
Abran Saliho