RHDP/ Koné Mamadou et les jeunes houphouëtistes, à l’école du ministre Cissé Bacongo
Le ministre gouverneur Ibrahim Cissé Bacongo a reçu, le lundi 18 mars 2024, la visite des membres du bureau de l’union des jeunes du RHDP (UJ-RHDP).
Selon Mamadou Koné, président de la jeunesse houphouëtiste, cette visite a pour objectif de se placer sous les ailes du gouverneur du district Autonome d’Abidjan, par ailleurs Secrétaire exécutif du RHDP. Cela, afin de bénéficier de ses conseils stratégiques et orientations pour non seulement réussir leurs missions en tant que jeunes du RHDP mais aussi pour surmonter les défis inhérents au militantisme des jeunes, dans l’optique des prochains enjeux.
Le ministre gouverneur, en bon militant et professeur, s’est dit touché par cette démarche proactive. Il leur a d’abord dispensé des conseils visant à renforcer l’engagement des jeunes au sein du parti, en mettant un accent particulier sur la loyauté et la discipline. Avant de rassurer l’Union des Jeunes quant à l’engagement indéfectible de la direction du Parti à appuyer l’ensemble de ses entités dans la réalisation efficace de leurs missions.
Abran Saliho