Ahoussou-Kouadio au peuple Baoulé : » Chassez moi oh, je suis là. Jetez moi, je suis là…Je vous aime »
Jeannot Ahoussou-Kouadio a fait savoir à Bingerville, ce 9 mars 2024, que son amour pour le peuple Baoulé ne tarira jamais. Et ce, malgré tout ce qui se passera.
»J’ai la confiance du Président Ouattara. J’aime le peuple Baoulé. Chassez moi oh, je suis là. Jetez moi, je suis là. Tchoco tchoco, on va avance. Ce que femme veut, Dieu veut. Votre mouvement dépasse la politique. C’est un mouvement pour le bonheur des femmes du centre de la Côte d’Ivoire. Il a invité le peuple Baoulé a s’entendre et surtout à éviter les palabres. On a fait Paquinou du bélier, en 2013 .
Tout Yamoussoukro était plein. Depuis que je suis parti, est ce que Paquinou a été fait encore ? Je leur ai donné.. Mais ils ne peuvent pas faire. Mais Laissez-moi, je vais le faire’‘ a-t-il demandé ce samedi 9 mars 2024, à Bingerville, lors de la journée de célébration en faveur des membres de la coordination féminine du Réseau de Réflexion et d’Action pour le grand Centre de Côte d’Ivoire. .
Ahoussou-Kouadio a invité ce peuple du centre de la Côte d’Ivoire à prier pour que les coeurs et esprits changent. »Priez pour la Côte d’Ivoire »,
.HG