Soutien aux actions du Gouvernement: La coordination EPR d’Adjamé sera installée ce dimanche 3 mars
Le mouvement Engagés Pour la République (EPR) veut déployer sa tente sur tout le territoire national. Pour ce faire, il se fait fort d’implanter des bases et coordinations à partir des communes d’Abidjan où il est basé.
Ainsi, sous le leadership charismatique de son premier responsable, Sanogo Abraham qui supervise de main de maître ces actions, la commune d’Adjamé verra le baptême de sa coordination ce dimanche 3 mars 2024 à la salle de mariage de la mairie à 14h. Le président Solomann et ses collaborateurs procéderont à l’investiture de la coordination d’Adjamé, un détachement de l’EPR, sous le haut parrainage du secrétaire Exécutif du RHDP, le Ministre Gouverneur Cissé Bacongo.
Cette cérémonie aura pour parrain, le premier magistrat de ladite commune, le député-maire Farikou Soumahoro, pour qui, la réussite obligatoire de cet événement est un challenge à relever sur son territoire. La présidence de cette cérémonie revient au directeur général de I’INJS, Habib Sanogo. Une fois installée, la coordination aura au rang de chef, Traoré Dramane qui va piloter une équipe de plus de 50 personnes.
Le professeur Soro David animera une conférence sur le thème « quels militants pour la victoire du RHDP en 2025 ?». Cette investiture enregistrera la présence effective de messieurs Fofana Amara et Sangaré Bangali Modeste. Tous les membres du mouvement « Engagés Pour la République » sont invités à prendre part à cette investiture.
Sidoine Koffi