»Éviter de porter le maillot ivoirien dans les lieux publics »(Ambassade de Côte d’Ivoire au Mali)
Le match Côte d’Ivoire – Mali s’annonce sans aucun doute comme l’un des plus féroces de la compétition. Depuis quelques jours, les supporters des deux camps ne cessent de clamer leur future victoire. Et la tension ne fait que monter à quelques heures du match.
L’ambassade de Côte d’Ivoire au Mali, dans le soucis de préserver la vie de ses concitoyens au Mali, a demandé aux ressortissants ivoiriens d’éviter de »porter le maillot ivoirien dans les lieux publics »
Afin d’éviter des troubles durant la rencontre de football entre la Côte d’Ivoire et le Mali qui se tiendra le samedi 03 février 2024, l’Ambassade appelle la conununauté ivoirienne à observer les mesures suivantes:
» Faire preuve de retenue et de Tolérance; Ne céder pas à la provocation des supporteurs maliens; Eviter de porter le maillot ivoirien dans les lieux publics: Rester chez soi pour suivre le match; Eviter les débits de boisson: Eviter toutes manifestations de joje excessive », Conseille, le Chargé d’Affaires de l’Ambassade de Côte d’Ivoire au Mali, Kouadio Conan
L’Ambassade encourage,surtout , l’ensemble de la communauté au respect scrupuleux des différents points ci-dessus énumérés.
HG