La réponse inattendue de Djibril Cissé à une mère qui prétend avoir été sa nounou en France
Sur La toile circule en ce moment une note postée par le fils d’une mère qui désire rencontrer l’ancien footballeur Djibril Cissé. Dans la note, postée par Japhet Kwarasey, il est mentionné le souhait de cette dame de rencontrer l’ex-international Français.
« Ma mère que voici souhaite rencontrer Djibril Cissé car elle dit qu’elle était sa nounou à Arles. Depuis tout petit elle ne fait que nous parler de ça. Elle a essayé de rentrer en contact avec son défunt père mais elle n’a pas eu de suite car il est décédé. Quand elle a su qu’il est à Abidjan pour la Can. Elle m’a demandé de tout faire pour qu’elle puisse le voir et échanger avec lui. Je vous en supplie aidez-moi à réaliser le vœu de ma mère qui est de le rencontrer ».
La magie de la toile a transporté ce souhait à Djibril Cissé qui n’a pas tardé à donner une réponse inattendue. « Vous n’avez pas honte de raconter des conneries comme ça? Honte sur vous. Bande de menteurs. Ne manquez pas de respect à ma mère et ma tante les 2 femmes qui m’ont élevé. Et surtout pas cette inconnue. HONTE À VOUS ! ».
Cette réaction de Djibril Cissé diversement interprétée, a fait réagir l’auteur de la publication qui n’est d’autre que le fils de la concernée. « Je suis l’auteur de ce post Mr Djibril Cissé. Ma mère souhaite vous raconter. Elle m’a dit que vous pouvez demander à votre maman. Vous avez eu une nounou à Arles dans votre plus bas âge. Je ne peux pas venir vous exposer sur la toile… Ma mère n’a pas besoin d’une aide financière. Elle veut juste revoir son fil chéri et la maman de Djibril si elle a l’occasion de les rencontrer »
HG