Célérité dans les travaux de la Y4 et 4ème pont d’Abidjan : Mambé salue le ‘’dynamisme’’ et la ‘’ténacité’’ du ministre Amedé
Le Premier ministre Robert Beugré Mambé, par ailleurs, ministre des Sports et du cadre de vie, a effectué une visite terrain, ce mercredi 3 janvier, sur les travaux de travaux de construction de la voie de contournement (Y4) et celle du 4ème pont de la ville d’Abidjan. Au sortir de cette visite, le chef du gouvernement a ouvertement adressé ses félicitations au ministre de l’Équipement et de l’Entretien routier, Amedé Koffi Kouakou, pour sa bonne disposition dans le cadre de ces travaux.
« Je tiens à féliciter le ministre de l’Équipement et de l’Entretien routier et ses collaborateurs ainsi que les maires de communes traversées par ce bel ouvrage pour le dynamisme qu’ils ont affiché et la ténacité qui a été la leur dans ce mécanisme de rattrapage que nous avons dû mettre en œuvre pour que tout cela soit prêt pour la semaine prochaine », dira Mambé à l’endroit du ministre de tutelle.
Aussi, a-t-il félicité les jeunes ivoiriens, les ingénieurs, les techniciens supérieurs, les ouvriers et tous ceux qui travailler sur ce chantier en vue du respect du délai de livraison. « Je voudrais féliciter les jeunes ingénieurs, les techniciens et les entreprises sur le terrain sous la houlette ministre Amedé qui ont pu relever le défi. Parce que me défi était de taille. Mais en matière de génie civil, il faut rester vigilants. Nous leur demandons de rester vigilants et même quand les tronçons seront ouverts, il faut rester vigilants pour rattraper les petits détails qui auront été mis en évidence par la circulation. Je voudrais féliciter globalement tous ceux qui ont travaillé sur les chantiers », a-t-il indiqué.
Zéphirin Gohia