Mécontentes des actes de Ago Marthe : Les femmes du PPA-CI marchent sur le siège du parti
Depuis les élections de la League des femmes du parti des peuples africains Ppa-ci, rien ne va au sein du parti de Gbagbo.
Des femmes militantes de la Ligue des femmes du PPA-CI particulièrement concernées par cette élection, ne sont pas contentes des actes de la Présidente du comité de contrôle du parti panafricain.
Elles ont tenu à manifester cet après-midi du mardi 26 décembre au siège du parti sis à la Riviera 3, leur mécontentement.
Ces amazones de l’ex-président Laurent Gbagbo y étaient pour dénoncer »le non respect » des textes qui régissent le fonctionnement du Comité de Contrôle du PPA-CI dont la camarade Agoh Marthe assure la présidence.
Ces dames qualifiées de braves du PPA-CI reprochent à la présidente du Comité de Contrôle de s’être substituée seule à tout le Comité de Contrôle pour reconnaître, au mépris des textes du parti et des autres membres de l’organe, l’élection à la présidence de la Ligue des femmes du PPA-CI, la Candidate Hortense Séri LOUMA.
Des banderoles rouges attachées à la tête pour illustrer leur mécontentement, elles étaient plusieurs manifestantes à envahir le siège du parti, brandissant des slogans : » Non au mépris des textes du parti par la présidente du Comité de Contrôle »
H.G