JNP2023/Ebenisaire N’Cho (Conseiller Technique au CCESP en charge de la mobilisation) : « Venons tous célébrer le partenariat Etat-Secteur privé à travers la RSE »
L’édition 2023 de la Journée nationale du partenariat s’ouvre. A cette occasion, le Conseiller technique au CCESP en charge de la mobilisation appelle à la mobilisation pour des Journées réussies
Vous êtes en charge de la mobilisation pour les JNP 2023. A combien de personnes, vous attendez-vous, pour ces deux journées ?
Pour la JNP 2023, 5000 personnes sont attendues pendant les deux jours.
Quels sont les ministères, les institutions et les organisations qui sont de prime abord, concernés par ces JNP ? Le citoyen lambda peut-il aussi y participer ?
Tous les ministères sont concernés vu l’importance de la thématique abordée, à savoir la RSE. Mais en priorité les ministères en charge des Finances et du Budget, de l’Industrie et du Commerce, de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté et enfin celui de l’Environnement, sont les plus concernés par la problématique.
Pour tous ceux qui sont intéressés, comment peuvent-ils s’inscrire afin d’y participer ?
La participation est gratuite. Vous pouvez vous inscrire en vous rendant sur le site du comité de concertation (www.ccesp.ci) ou vous rendre directement sur le lieu de l’événement à l’Hôtel Ivoire afin de récupérer votre badge pour prendre part à l’activité.
Les inscriptions à la JNP 2023, sont-elles déjà closes ? Où peuvent-ils retirer leurs badges ?
Vous pouvez toujours prendre part à l’évènement. Certains ont déjà pu récupérer leurs badges. Les autres sont invités à se rendre très tôt ce lundi 6 novembre au Sofitel hôtel ivoire, pour les récupérer et prendre part à l’activité.
Avez-vous un message à lancer ?
La JNP est l’affaire de tous, que nous soyons du privé ou du public. Le thème central est plus qu’important, puisqu’à travers la RSE, il est question de mettre en œuvre cette vision de la Côte d’Ivoire solidaire. Pour cela nous vous attendons tous, les 6 et 7 novembre 2023 dès 8h30, pour célébrer le partenariat Etat- Secteur privé à travers la RSE. Toute personne, quel que soit son domaine d’activité, peut prendre part à la JNP2023. Nous vous invitons tous à ce grand rendez-vous du dialogue public-privé.
Mathias Kouamé avec Sercom