Tiébissou : Le patron des COGES inhumé à Konan Kokrekro
Le voyage du non-retour, pour le docteur Kouame Kouadio David, a eu lieu, le samedi 07 octobre 2023 à Konan Kokrekro, son village natal, situé dans le département de Tiebissou.
Une douloureuse séparation, teintée d’émotions entre parents, amis et collègues du défunt. Après de nombreuses années de loyauté et de services rendus à la nation, l’inspecteur général de l’éducation nationale (IGEN), et directeur de l’animation, de la promotion et du suivi des Congés (Daps-Coges) au ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, a été inhumé le week-end dans son village natal. Décès survenu des suites d’une longue maladie.
L’ex 1er adjoint au maire de la commune de Tiébissou, a eu droit, vendredi 06 octobre 2023 à des honneurs dus à son rang. Famille biologique, politique, collègues, ainsi que les mouvements et associations, venus en grand nombre, lui ont témoigné, leur reconnaissance, pour le travail bien accompli sur terre. Le vaillant et intrépide soldat du RHDP, a quitté le commun des mortels à l’age de 67 ans. ( né en 1958) . Docteur Kouame Kouadio David, demeurera toujours vivant, dans la mémoire collective des populations du tchewy.
Ernest Kouakou