Abobo/Municipales 2023: Koné Gogé du PDCI mobilise pour Kandia Camara
Dans le cadre de la campagne municipale pour les élections municipales du 2 Septembre 2023 à Abobo, la candidate du RHDP, la Ministre d’Etat Kandia Camara a animé un meeting,le lundi 28 août 2023 à Bocabo dzns lr cadre de l’ouverture du QG de campagne de ce quartier,en présence de l’ex Maire Koné Gogé du PDCI .
Dès sa prise de parole, la vice présidente du RHDP, Kandia Camara, a salué le climat de vivre ensemble qui règne dans à Bocabo, avant d’indiquer que »Le 2 septembre ,on aura besoin de vous, on aura besoin de vos voix(…)Avec le soutien du président de la République SEM Alassane Ouattara, je promets faire tout ce qui est humainement possible pour faire développer Abobo et améliorer les conditions de vie des Abobolais ».
»Nous sommes ensemble, vous m’avez promis certes la victoire, mais nous voulons une victoire éclatante et écrasante avec un fort taux de participation », a insisté la candidate tête de liste RHDP à Abobo Pour le Chef de fil PDCI dans la Commune Koné Gogé, Kandia Camara est la personne idéale pour Abobo.
»Ce n’est pas une affaire de parti, que je sois PDCI ou que je sois FPI, là n’est pas le problème. Le travail doit être remis à celui qui sait mieux le faire. Je demande à tous le monde, si tu es RHDP, FPI ou Pdci, si tu recherches le bonheur d’Abobo c’est avec Kandia Camara que tu l’auras. Parce que c’est le choix du Président de la République SEM Alassane Ouattara, parce qu’elle respecte ses engagements et connaît son travail.
Elle pourra faire avancer la commune », a déclaré Koné Gogé .Pour lui, il faut mettre » de côté cette affaire de parti, nous qui sommes à Abobo, celui qui pourra travailler pour l’avancement de notre commune c’est cette personne que nous devons rechercher et cette personne c’est Kandia Camara.
Je suis venu vous la confier. Impliquez-vous massivement pour elle.Quand le jour de l’élection arrivera, n’ignorez pas les votes au profit de votre commerce, sortez massivement pour aller voter .Si vous partez voter, votez pour Kandia Camara ».
Après Bocabo, la Ministre d’État a mis en ordre de bataille.les secrétaires départementaux,les Délégués de zone et les secrétaires de section.A cette cérémonie,elle a eu le soutien du Ministre Sidi Touré.
« Avec Kandia,on tape pas poteau ».Une manière de dire que la victoire de la candidate du RHDP est assurée. Notons que la Maire d’Abobo a signé dans la meme journée une convention avec le FDFP en vue du renforcer les capacités de 200 femmes en entrepreneuriat.
Hilaire Gueby