Municipales 2023.Kandia Camara remet des voitures et des motos aux responsables RHDP d’Abobo.
Pour accroître et faciliter la mobilité sur le terrain et améliorer le taux de participation aux élections municipales 2023 à Abobo, la candidate RHDP Kandia Camara a, au nom du président du RHDP Alassane Ouattara, remis dix voitures et 62 motos aux différentes structures du parti,le mercredi 23 août 2023 à la place Hamed Bakayoko. »Nous sommes à une séance de travail ce matin avec les responsables et animateurs du parti.
Ceux qui sont sur le terrain pour le parti, ceux qui tous les jours parcourent les quartiers les sous quartiers les résidences, les domiciles, les lieux de travail afin de mobiliser, sensibiliser et encourager les électeurs à sortir massivement le 2 septembre pour aller voter », explique la candidate avant d’ajouter »Ce que le Président attend de nous , tous ici réunis c’est que nous fassions en sorte que la très grande majorité des personnes inscrites sur la liste électorale se déplace le samedi 02 septembre pour aller voter ».
Pour réussir cette mission des voitures ont été distribuées aux départementaux, 62 motos aux 47 zones, 10 aux départementaux jeunes et 05 aux équipes de sécurité .
La porte parole des bénéficiaires la départementale Sira Dramé dira ceci.’
‘L’utilisation de ces engins nous serons véritablement utiles pour parcourir les différents quartiers à la recherche de nos militants, de nos électeurs. Au nom des structures de femmes des jeunes des secteurs et des hommes, nous vous promettons de réussir le pari de la mobilisation le samedi 02 septembre avec un score très important en faveur de notre liste. Nous vous prions de transmettre notre infinie gratitude au Président de la République S.E.M Alassane Ouattara, donateur de ces engins ».
Des propos rencheris par le vice gouverneur du district Autonome d’Abidjan, le Secretaire Départemental Yéo Klotioloma.
»Je voudrais à mon tour lancer un appel à tous les utilisateurs de ces motos notamment les secrétaires départementaux, les secrétaires de zones, jeunes comme femme, ces motos qui ont été offerts ce après midi doivent servir effectivement pour chacun d’entre nous à aller partout sur le territoire communal d’Abobo. Aller à la recherche des électeurs ».
Notons que rendez vous a été donné au militant le 25 août 2023 pour le lancement de la campagne au complexe sportif d’Abobo à partir de 14 h.