Victoire de JCK aux Régionales dans le Iffou: Les responsables politiques et des structures spécialisées RHDP de Prikro mis en mission
Le candidat du RHDP, Jean Claude Kouassi (JCK), Directeur général du LBTP, continue de mobiliser les militants et responsables du parti au pouvoir pour les batailles électorales du 2 septembre 2023.
Conscient de ce que la victoire se prépare, le candidat JCK ne cesse d’envahir le terrain. Dans la dynamique donc d’occuper sainement et efficacement le terrain, pour la conquête de la présidence du Conseil régional de l’Iffou, il ne mène pas seul le combat.
Il vient de mettre en mission les responsables politiques et des structures spécialisées du parti présidentiel du département de Prikro. Ces responsables sont chargés parcourir les villages et hameaux afin de mieux vendre le choix du président de la République auprès des populations. Ces missionnaires ont reçu leurs consignes le lundi 20 juin 2023, à la salle »Maison Blanche » du siège du Rhdp, sis à Cocody Rue Lepic.
Le vice-ministre-gouverneur du district autonome des lacs, Deby Yao Benjamin ; le maire de Prikro, Antoine Kouakou, candidat à sa propre succession à la mairie, ont pris part à cette rencontre. A cette occasion, le candidat aux régionales dans le Iffou a, à nouveau, été présenté. Fils du département de Prikro, Jean Claude Kouassi a été choisi pour porter les couleurs du parti dans cette circonscription électorale. Ce, en vue d’apporter le développement à cette région qui en a suffisamment besoin.
Une tournée d’échanges avec les parents de Prikro annoncée pour bientôt
Dg du LBTP, JCK est un acteur de développement. D’où le choix du président de la République, président du Rhdp. Les responsables politiques et des structures spécialisées du Rhdp présents à cette réunion ont rassuré de leur engagement à investir le terrain afin de mieux vendre le secrétaire national adjoint en charge des élections au Rhdp, auprès des populations. Dans les prochains jours, JCK effectuera une tournée d’échanges avec ses parents du département de Prikro, comme cela a déjà été le cas, récemment, avec les localités de M’Bahiakro et Ouellé, la commune d’Ettrokro.
Ceci, pour les inviter à faire le bon choix le 2 septembre prochain : le choix du Développement. C’est dans une ambiance de gaieté qu’ils se sont séparés, poue se donner rendez-vous sur le terrain en vue de la victoire du parti.
Hilaire Gueby