Municipales 2023 à Yopougon/Pour la victoire de Bictogo: La ‘’Team Nhassine Touré » met son »commando » en mission
A un peu plus de 5 mois des élections locales, les lignes bougent pour le Président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux municipales 2023 à Yopougon. Tous les ‘’lieutenants’’ sont à pieds d’œuvre pour la victoire de celui qui, par ses actions se fait appeler »le diamant noir », au soir du 2 septembre prochain, à Yopougon.
Ainsi, la Team Nhassine Touré, l’une des équipes de campagne des plus dynamiques et actives sur le terrain politique, du Président Adama Bictogo, a procédé à l’installation de son cabinet. C’était au cours d’un réunion technique, le samedi 15 avril dernier, dans un complexe hôtelier sis à Yopougon.
Une fois installé, chacun des membres dudit cabinet a reçu des mains de la présidente de la Team, son ordre de mission. A l’occasion, Mme Nhassine Touré Épse Dosso a confié à son équipe des dernières recommandations du candidat du RHDP aux municipales 2023 à Yopougon. Cela, après validation de la liste des membres du cabinet de la Team Nhassine Touré. « Le Président a dit qu’il a besoin d’une terrain, une équipe qui travaille. Qu’il n’a pas besoin d’un cabinet étoffé. Il est vrai qu’on a besoin d’un cabinet important pour notre organisation propre à nous mais il faut qu’on réduise le cabinet pour que certains membres aient d’autres charges sur le terrain », a-t-elle partagé avec les membres de son cabinet. Et d’annoncer une importante rencontre entre le candidat Bictogo et l’ensemble du cabinet afin qu’il leur assigné des missions, prévu dans les prochains jours.
Elle les a invités à ne pas hésiter à solliciter l’appui technique et financier du cabinet toutefois qu’ils auront une quelconque activité pertinente dans leur quartier ou zone respectif. « Nous ne travaillons pas pour rien. Mais nous travaillons pour qui suit tout ce qu’on fait et qui a un regard sur tout ce qu’on fait. À partir de maintenant, après le mois de jeûne, les choses vont bouger parce qu’il va recevoir les associations, les responsables de quartier. Mais il faut aussi que c’est ce que vous nous dites c’est ce qu’il voit », a précisé la présidente Nhassine Touré. Qui a exhorté l’ensemble de son bureau à remonter en toute franchise, les informations du terrain en vue d’une meilleure organisation de la campagne.
« On a qu’à être franc. Même si ces deux personnes et celles-ci sont capables de nous donner ces deux voix le 2 septembre, on est d’accord accord ça », a-t-elle demandé à ses hommes », a-t-elle indiqué à son cabinet.
Zéphirin Gohia