Ramadan/Don de vivres à la communauté musulmane : L’honorable Adama Coulibaly demande aux fidèles de prier pour le Président Ouattara
Ce sont au total 4 tonnes de vivres que le député de Satama-Sokoro, Satama-Sokoura et Bassawa, le professeur Adama Coulibaly a offert aux familles musulmanes, les plus démunies. Afin de leur faciliter l’observation du mois de Ramadan. Composé de riz, du sucre, du lait et de l’huile, le don a été acheminé vers les ayant-droits par des membres du cabinet politique du parlementaire en la personne de Ladji Touré Mory et Diabaté Drissa, le samedi dernier. Par ce don, le donateur a entendu traduire sa solidarité à l’endroit de cette communauté, a expliqué ses mandants.
« Le député des Djamala et Bassawa, votre fils, Adama Coulibaly a bien voulu vous accompagner durant ce mois béni de Ramadan. Il nous a envoyés vers vous, pour offrir ces quelques vivres, afin de vous permettre de jeûner dans la joie et dans la quiétude », a relevé Touré Mory.
Par ailleurs, il a, au nom de l’honorable Adama Coulibaly, invité les fidèles musulmans de Satama-Sokoro, Satama-Sokoura et Bassawa à prier pour la paix, la stabilité et solidarité entre les ivoiriens, mais et surtout pour le Président de la République. « Le Ramadan est une forte période d’adoration et d’imploration de Dieu Tout Puissant. Ainsi, je voudrais bien vous demander de saisir cette occasion, pour adresser à Dieu les prières pour plus de paix, de stabilité, de solidarité, de vivre ensemble et d’union entre les fils et filles de la Côte d’Ivoire. Surtout pour le Président de la République Alassane Ouattara, maître de la Côte d’Ivoire Nouvelle. Pour qu’il soit toujours en bonne santé, afin de poursuivre ce développement sans précédent qu’il fait connaître au pays », a demandé le représentant du professeur Adama Coulibaly.
Réceptionnant le don, le suppléant du donateur l’honorable Sanga Ouattara, le chef canton de Satama-Sokoro El Hadj Daouda Baïkoro, l’ex maire de Satama-Sokoura Fofana Laciné, en plus de remercier leur bienfaiteur pour son soutien constant à l’endroit des populations, ont formulé des prières à son endroit ainsi que pour le Chef de l’Etat Alassane Ouattara.
Alpha Kéita, dans le Hambol