Afrik Fashion Week 16 : Pari réussi pour Isabelle Anoh
Clap de fin pour la 16ème édition de, « Afrik Fashion Week », rendez-vous désormais incontournable de la mode africaine et de secteurs apparentés.
Ainsi, vendredi 17 et samedi 18 mars, l’élégance vestimentaire soutenue par du son et de la lumière était au rendez-vous de la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire.
Outre les stylistes et mannequins reconnus comme tels, la parade a enregistré la présence de célébrités du foot et de la musique à savoir, Tiéné Siaka, Zokora Didier, Arouna Koné, Traoré Kandia et Manadja (Magic System). Ces derniers ont également pris part au défilé pour le compte d’un spécialiste de création de boubous de soirée.
On a aussi enregistré une exposition de produits de stylistes. Tout ceci dans une belle orchestration ; tout en l’honneur de la promotrice, Isabelle Anoh qui a bénéficié du soutien du ministre du Tourisme, Siandou Fofana. Un appui qui va d’ailleurs se renforcer davantage.
Puisque, dans le cadre de la contribution au renforcement de la promotion de la destination ivoirienne, le membre du gouvernement a décidé que ce rendez-vous réunissant des acteurs d’ici et d’ailleurs, soit désormais pris en compte par son département.
Cette année, ce sont, une trentaine de créateurs et une soixantaine de mannequins d’ici et d’ailleurs qui étaient présents. Le thème choisi pour cette édition est, « Jeunesse, Mode et Diversité culturelle ».
Mathias Kouamé