Gbêkê/Inhumation de Jacques Mangoua: Le député Assahoré a rendu un dernier hommage à l’ex-président du Conseil Régional du Gbêkê
Décédé dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 novembre 2022 à son domicile, l’ancien président du Conseil Régional du Gbêkê, Jacques Koffi Saraka Mangoua, a été accompagné à sa dernière demeure le samedi 04 mars 2023, après une cérémonie de présentation de dernier hommage, dans son village natal, N’Guessankro, dans le département de Bodokro. Pour l’occasion, le vice-président du parti septuagénaire le Pdci-Rda, le feu Mangoua Jacques, a reçu les prières de plusieurs cadres de son parti, mais aussi des cadres de la région du Gbêkê, au rang desquels l’honorable Jacques Assahoré Konan.
Accompagné par une forte délégation, le député de Diabo-Languibonou est allé apporter sa compassion à la famille éplorée. Et s’est par la suite incliné devant la dépouille mortelle de l’ancien fonctionnaire de la Compagnie Ivoirienne du Développement du Textile (CIDT).
« J’ai exprimé ma compassion et ma solidarité à la famille de Jacques Mangoua l’ex-Président du Conseil Régional du Gbêkê, décédé en novembre dernier. ‘‘Yako’’ à la famille et que Dieu le Tout Puissant lui accorde son infinie miséricorde et l’accueille dans son éternel paradis », a prié Jacques Assahoré Konan.
Alpha Kéita, dans le Gbêkê