Arbre de NOËL : Abdoulaye Lamine Dembélé ‘’ gâte’’ 550 enfants à Doropo!
Les enfants de Doropo sont aux anges. Ils ont été comblés de jouets, ce 24 décembre à l’occasion d’un gigantesque arbre de Noël. Et grand geste à l’endroit des enfants de Doropo est l’œuvre d’Abdoulaye Lamine Dembélé, cadre de Doropo. En effet, c’est la deuxième fois de suite qu’il offre un tel Arbre de Noël aux enfants de la commune à l’esplanade de la Mairie.
Les yeux reluisant de bonheur, des centaines de gamins ont, les uns après les autres, reçu leurs présents pour célébrer la fête de Noël dans l’allégresse. Ce, en présence de Noufé Sansan, député de Doropo.
Saisissant l’occasion, le parlementaire s’est prononcé sur le phénomène des incendies de véhicules qui, après Bouna, s’est propagé tristement dans la localité. A ce jour, on dénombre cinq véhicules calcinés dans les rues de la ville. « J’invite les populations à collaborer étroitement avec la police et la gendarmerie afin de leur fournir toutes les informations susceptibles d’appréhender les malfrats » a exhorté le député de Doropo.
Concernant l’ouverture des candidatures au Rhdp pour les municipales à venir, le député Noufé Sansan a annoncé, publiquement, son ferme soutien à Abdoulaye Lamine Dembele, au détriment du maire sortant, Siaka Ouattara. Selon lui, son choix constitue le meilleur cheval à mesure de faire rayonner le parti présidentiel dans la commune.
De son côté, Abdoulaye Lamine Dembélé, donateur de l’arbre de Noël a, en outre, initié plusieurs consultations auprès des jeunes et des femmes afin de rendre plus efficace les forces de sécurité et de défense dans leur mission de protection des personnes et des biens à Doropo.
F. Aquey