Harlette Badou nominée aux Awards des meilleurs managers des collectivités territoriales de Côte d’Ivoire (AMACTCI 2022).
Selon le comité d’organisation de ce prestigieux prix ivoirien, plusieurs facteurs ont concouru a la nomination de cette femme leader humaniste.
Il s’agit entre autres de l’électrification de plusieurs quartiers de la commune d’Arrah ,la construction d’infrastructures sanitaires ,le reprofilage des voiries, la construction de classes et de bureaux pour les enseignants, la distributions de kits scolaires et de vivres pour les populations, le don de vivres et de non vivres aux religieux de sa commune, le financement des associations des jeunes et des femmes pour la création d’activités génératrices de revenus, le parrainage d’activités sportives et culturelles etc .
Les AMACTCI ont pour objectifs d’encourager nos maires à travailler davantage,mettre la lumière sur leurs réalisations ,encourager le tourisme local par la visite de nos villes et communes en vue d’impluser le développement et favoriser la création d’emploi.
Les populations d’Arrah sont heureuses que les efforts de leur dynamique maire soient reconnus.
Le prix lui sera décerné dans le courant du mois de Novembre à Arrah en présence des populations et des autorités coutumières et administratives .
« A quelques mois des élections municipales la structure Archange Communication Media et ses partenaires ont décidé de célébrer les meilleurs maires qui souvent avec peu de moyens ,de l’audace ,de la créativité et de l’amour épris pour le développement local ont posé des actions pour faire reculer la pauvreté au sein de leur commune respective et aussi lancer un message auprès des électeurs et des populations pour leur réélection. » a fait savoir Franck Mickaël Koffi, promoteur des AMACTCI.
HG