Tiassalé: Faux buzz contre Alpha Sanogo
La tactique de dénigrement de Alpha Sanogo ne saurait prospérer à Tiassalé. En effet, le discours de Lida Kouassi Moïse à Lakota ne peut pas être le discours de Alpha Sanogo à Tiassalé.
Alpha Sanogo et le RHDP ne mangent pas de ce pain de haine et d’exclusion, n’en déplaise aux chercheurs de buzz issus d’un parti ivoiritaire et qui voient le rattrapage, ou l’exclusion dans tout discours pour justifier leur vraie et propre haine de l’autre.
Alors ils manipulent la transcription d’une note vocale, et donnent un sens, une orientation qui est de leur seul fait aux mots.
Dire qu’un cadre, qu’un élu qui est en location dans sa cité, dans sa commune, et qu’il n’y a pas encore bâti de maison, n’est pas attaché suffisamment à sa terre, est-ce alléguer qu’il est étranger, est-ce de la xénophobie, ou une invitation, un conseil à construire, à faire ce qu’il demande aux autres ?
À Odienné, ça se dit du Ministre Adama Kamara qui est Député, et est très généreux, et qui cherche maintenant un grand espace pour bâtir sa demeure. Certains de ses adversaires en parlent et lui-même s’en était offusqué dans un audio, sans jamais dire qu’il s’agissait de dire qu’il est un étranger à Odienné.
Est-ce qu’il n’a pas été souvent reproché à Tidiane Thiam de n’avoir pas de résidence en Côte d’Ivoire relativement aux ambitions présidentielles qui lui sont prêtées…?
Faux débats, manque d’arguments …
Ceux qui cherchent les faux débats et les polémique sans aucun sens, ne pourront pas distraire Alpha Sanogo, et chercher ainsi, avant même le combat sur le terrain, les justifications à leur défaite prévisible et inévitable.
En avant, marche !
Sercom