Jacqueville / Eglise Méthodiste Unie Israël de Abra-Niamiambo : Lepry Hervé investi nouveau Président des Laïcs
L’Eglise Méthodiste Unie Israël (EMUCI) de Abra-Niamiambo a un nouveau président. Il s’agit de Lepry Hervé qui a été investi, le dimanche 23 octobre dernier avec les 4 autres membres du Comité de gestion, dans la maison de l’Eternel le Temple Méthodiste Unie Israël ABRA-Niamiambo dans le département de Jacqueville.
Le Pasteur Issac Bodie, secrétaire de la conférence annuelle de l’EMUCI, le Révérend Pasteur Isaac Aka Nogbou Surintendant, le Révérend Goho Laurent, Pasteur en charge du temple Méthodiste Unie Israël de Abra-Niamiambo. Entouré des hommes de l’Eglise avec la présence des parents, amis connaissance et fidèles le future serviteur de la reconstruction de la maison de l’Eternel. Le Ministre d’Etat Kobenan Kouassi Adjoumani, représenté par la Directrice de Lanada, Dr Lepry Amatcha Charlotte, a fait parler son cœur en offrant une enveloppe pour soutenir l’Eglise.
Tout comme lui le Ministre Essis Emmanuel, fils du village Abra-Niamiambo, a également fait parler son cœur. Une belle fête qui a drainé de beau monde en cette journée dominicale. Fanfare, chant et danse, prière avec une fine pluie qui a arrosé cette cérémonie ont donné une joie de vivre à cette population. « Hervé est un homme d’amitié un homme simple », a dit le Révérend Goho Laurent pour saluer les réelles qualités d’homme de ce digne fils Abra-Niamiambo.
Une correspondance particulière