Africa sports/ Kuyo Tea dévoile ses projets!
Le président de l’Africa Sports d’Abidjan, Kuyo Téa Narcisse a animé une conférence de presse le week-end. A cette rencontre les médias, le premier responsable du club Vert et Rouge dévoile ses projets.
Morceaux choisis
» Nous avons pour projet d’avoir un centre de formation, mais cela ne se fait pas du tic au tac. C’est un projet qu ‘il faut mûrir et se donner les moyens de le réaliser. Il faut d’abord trouver un espace, ensuite trouver les moyens d’employer des éducateurs capables d’encadrer les pensionnaires ».
*Je veux construire un centre de formation digne de ce nom. Un centre de formation qui répond aux normes de la FIFA et celà demande du temps (…) pour ce qui concerne les terrains d’entraînement, mes collaborateurs savent que nous avons parcouru Abidjan et ses environs pour négocier des terrains. Aujourd’hui nous avons plusieurs terrains à notre disposition. (…) ».
*A l’Africa, pour l’instant les choses se passent bien. Je dis bien ça se passe très bien. Il nous faut des gens responsables. Des gens honnêtes et sincères. On ne peut rien construire si on n ‘a pas ce type de personnes dans une organisation. Participer à la vie d’un club ce n ‘est pas forcément, débourser de l’argent. On peut supporter le club en se rendant simplement au terrain pour pousser son équipe à la victoire où être à toutes les activités du club ».
*Les filles sont à Yamoussoukro où elles participent au tournoi de l’UFOA B. Il s ‘agit de l’Africa , alors les supporters devraient être à Yamoussoukro pour les soutenir au lieu d’entrer dans les polémiques inutiles ».
Propos recueilli par Francis Aquey