A Bouaké pour lancer le PSTACI : Patrick Achi salue l’attachement des populations au Président Ouattara
Le Premier ministre ivoirien s’est réjoui de l’attachement des populations de Bouaké au Président de la République, Alassane Ouattara ainsi qu’à sa politique de développement de la Côte d’Ivoire.
« Merci pour votre si belle mobilisation et cet enthousiasme coloré et vibrant que vous nous témoignez ! Nous savons que cela s’adresse, à travers nous, à l’homme qui guide notre nation sur le chemin de sa renaissance, le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara dont vous connaissez l’ampleur de l’œuvre pour vos familles, votre région, votre pays », a salué, lundi 1er août 2022, Patrick Achi, à l’occasion du lancement officiel du Programme Stratégique de Transformation de l’Aquaculture en Côte d’Ivoire (PSTACI).
Au nom du Président Ouattara, le chef du Gouvernement a salué la paix, le vivre-ensemble, la cohésion et la solidarité que les habitants de la seconde ville ivoirienne entretiennent, au quotidien, dans leurs rapports, les uns avec les autres. Un climat social apaisé qui, du reste, a été fortement entretenu grâce à l’ensemble des autorités administratives, politiques, religieuses et traditionnelles.
« Je veux d’ailleurs au nom du Chef de l’État vous remercier chers parents pour votre soutien sans faille à sa vision d’une Côte d’Ivoire rassemblée et en paix, concentrée sur son développement, travaillant d’arrache-pied à bâtir une nation prospère et solidaire. Je veux également saluer et remercier, au nom du Président de la République, les autorités administratives, politiques, coutumières et religieuses, ainsi que les Élus et Cadres », a remercié le Premier ministre.
Abdel-Habib Dagnogo