Yopougon : Un laveur retrouvé mort dans le puits de son lavage-auto
La scène a ému les populations de Yopougon route d’Azito. Ce jeudi 23 juin 2022, un jeune homme a été retrouvé mort dans un puits sur son lieu de travail. Il s’agit d’un laveur qui s’est retrouvé au fonds du puits du lavage-auto dans lequel il travaillait.
Selon les informations recueillies auprès de confrères sur place, c’est aux alentours de 9h ce jeudi matin que la victime, qui serait au moment des faits en état d’ivresse, aurait chuté dans le puits comme à l’accoutumée à croire les témoignages de ses collègues recueillis sur place.
En effet, ce n’était pas la première fois que le défunt se retrouvait dans le puits sous l’effet de l’alcool. Mais bien la quatrième fois. Quatrième fois qui lui a été fatale hélas !
Toujours selon les témoignages de riverains de la scène, c’est devant la durée de sa remontée à la surface cette fois-ci que l’alerte fut donnée. Et les sapeurs-pompiers appelés à la rescousse ont finalement extrait le corps sans vie de la victime au fonds du puits aux environs de 13h. Malheureusement son identité n’a pu être déterminée jusqu’à ce que nous mettions cet article en ligne.
Nos informations rapportent que le puits en question servait à recueillir de l’eau pour la station de lavage automobile dans laquelle travaillait la victime. Selon les vidéos consultées après le drame, on se rend compte que le puits ne disposait pas de protection idéale.