Regroupement des Éléphants: Voici les joueurs absents!
Les Éléphants de Côte d’Ivoire sont en regroupement depuis lundi dernier à Sol Béni. Ce mercredi 1er, les responsables de la sélection ont ouvert les entraînements à la presse pour les prises de vue. Pendant ces entraînements ouverts, l’on a constaté des absences de taille. Notamment des cadres de la sélection. A savoir, Eric Bailly, Wilfried Zaha, Franck Kessié, Nicolas Pépé, Akpa Akpro Jean-Daniel et Odilon Kossonou.
Ils n’ont été aperçus nulle part dans les Éléphants qui entraînaient ce jour. Selon des indiscrétions, certains de ces absents devraient être à Abidjan dans la nuit d’hier à aujourd’hui. Au niveau de Franck Kessié, il reviendrait qu’il a souci de signature au niveau du FC Barcelone.
En effet, pour qu’il signe, me club doit vendre des joueurs. Vu que la trésorerie du club bat de l’aile. Il est donc en train de gérer cette affaire et la tirer au clair avant de prétendre rejoindre la sélection nationale. Cependant, l’on a vu les renforts qui ont été appelés par le nouveau sélectionneur. Notamment Yao Attohoula qui est dans son antre de Sol Béni, Ismael Diallo Chester, Emmanuel Agbadou, Diakité Oumar. Hormis ceux-ci, les autres sont bel et bien présents, Serge Aurier, Jean Michael Seri, Sébastien Haller, Max Alain Gradel, Deli Simon, Sangaré Badra Ali, Evrard Kouassi et bien d’autres.
Ils sont gonflés à bloc. Ils veulent se mettre en évidence, ce vendredi 3 juin au Stade de Yamoussoukro avec leur nouveau sélectionneur national qui attend beaucoup d’eux.
F. Aquey