Fédération Ivoirienne de Kickboxing et Disciplines Associées (FIKB-DA) : Kouadjo Yao plébiscité Président
Une Assemblée Générale Extraordinaire s’est tenue le samedi 28 Mai 2022 au Complexe Sportif Agora de Koumassi. Maître Kouadjo Yao, qui avait remplacé jusqu’à ce jour Maître Azia Blaise (Premier Président élu à l’Assemblée Générale Ordinaire constitutive lors de la création de ladite Fédération) a reçu le plébiscite de toute l’Assemblée.
Entre autres points de l’ordre du jour, dont le vote de confiance renouvelée au Président Kouadjo Yao, il a été aussi question de faire le bilan des activités de la dernière saison et d’envisager les perspectives, notamment le prochain championnat Wako Ouest Afrique de Kickboxing que la Côte d’Ivoire abritera à Abidjan du 07 au 10 juillet 2022.
Le Président Kouadjo Yao en a profité pour présenter une restructuration du BEN de la FIKB-DA afin de rendre plus dynamique son équipe. Il se donne pour objectif de développer le kickboxing Ivoirien et de permettre une bonne participation de la Côte d’Ivoire au niveau international, notamment les futurs Jeux Olympiques.
HG