Éléphants: Faé Emerse fait des révélations sur sa nomination !
Faé Emerse est le nouveau sélectionneur adjoint des Éléphants de Côte d’Ivoire. Il a été nommé vendredi dernier par le président de la Fédération ivoirienne de football, Idriss Diallo. Quelques jours après cette nomination, l’ancien international ivoirien a levé un coin de voile sur sa nomination.
« Ça s’est passé vite. Ce n’est que le dimanche dernier que le Président Idriss Diallo m’a contacté. Il m’a contacté la semaine dernière pour me parler du projets. Je ne m’y attendais pas. Mais j’ai accepté de venir. Je ne pouvais pas refuser vu que c’est la Côte Côte d’Ivoire. On a également discuter sur mon rôle. Si j’ai accepté de venir, ce n’est pas pour venir ramasser des poubelles », révèle-t-il sur Talents d’Afrique.
Sur son association avec le sélectionneur national, Jean-Louis Gasset, l’ancien joueur de Nice s’est également prononcé. » Je n’aurais pas accepté si c’est quelqu’un avec qui le courant ne passe pas », a-t-il été clair. Selon les nouveaux responsables de la Fédération ivoirienne de football, 17 candidatures ont été réceptionnées au niveau des sélectionneurs adjoints.
Francis Aquey