Remobilisation et redynamisation/Camara Thomas aux militants rhdp Katiola : « continuons de soutenir le Président Ouattara
Le Député-Maire de Katiola-Fronan-Timbé, (Centre-Nord ivoirien) Camara Thomas a appelé les militants du Rhdp à continuer à soutenir le Président de la République, Alassane Ouattara. C’était à l’occasion d’une rencontre de remobilisation et de redynamisation des militants du rhdp qu’il a initiée à Katiola.
« Le président Ouattara est un grand homme que nous devons soutenir et suivre dans sa marche de construction de la Côte d’Ivoire », a-t-il dit d’entrée de propos. Avant d’invité les militants et populations à traduire sa reconnaissance au Président Alassane Ouattara qui a fait de lui pendant plus de dix ans DG de la SIR et ensuite ministre de la République.
Evoquant la question des échéances électorales à venir, notamment les élections municipales, sénatoriales et des conseils régionaux, le député-maire de Katiola a marqué la nécessité de resserrer les rangs. Car la bataille des élections locales arrive à grands pas et il faudra les gagner afin de faire honneur au Chef de l’Etat qui a fait de leur « ville un Petit Paris ».
Par ailleurs, le ministre Camara Thomas a exhorté les militants à continuer de prier pour le Président de la République afin qu’il continue son œuvre de construction de la Côte d’Ivoire.
Notons que les militants ont pris d’assaut le siège du parti cher au président Ouattara. Les femmes, les jeunes et les sages sont venus écouter le message de celui qu’ils appellent ‘‘notre fils’’. En grand nombre, ils ont manifesté leur attachement aux idéaux du Président de la République. Avant dire leur engagement indéfectible pour affronter les futures joutes électorales.
Abdel-Habib Dagnogo