Média: Le quotidien ‘‘Le Mandat’’ fête ses 13 ans d’existence
10 mars 2009, 10 mars 2022. Cela fait 13 années que le quotidien d’information générale, ‘‘Le Mandat’’, existe. Ce jeudi, le canard a soufflé sa 13ème bougie.
Depuis 2009, le quotidien s’est engagé au service de la Nation, de la République. En étant au cœur de tous les combats pour l’avènement d’un Etat de droit, de la démocratie, de la paix et de la cohésion sociale. Avec des journalistes à la hauteur des attentes du public, première cible et premier partenaire.
‘‘Le Mandat’’, ce sont des informations justes, à l’image de son slogan, ‘‘rien que la vérité’’. Aujourd’hui, en plus du support papier, le quotidien s’ouvre au numérique avec son site internet www.lemandatexpress.net sur lequel les lecteurs peuvent retrouver toutes les informations. Désormais, c’est plus de célérité dans le traitement des informations.
Son directeur général, Dibi Marcellin, à l’occasion, a salué les efforts consentis par les journalistes qui, grâce à leur professionnalisme, ont réussi à hisser le quotidien dans la sphère des journaux les plus adoubés et les plus lus en Côte d’Ivoire. En témoigne son rang honorable qu’il occupe dans le top des ventes sur le territoire national. Plus qu’une fierté, ‘‘Le Mandat’’ a su conquérir le cœur des lecteurs ivoiriens, par la pertinence de ses informations dans les différentes rubriques. Ce qui lui a valu de résister au temps et à l’espace avec sa capacité à s’adapter aux exigences de l’information.
Abdel-Habib Dagnogo