Restructuration du Rhdp: Kafana présente les enjeux au SE
Après la rencontre avec les différents membres du directoire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), le président Gilbert Koné Kafana a échangé avec les membres du secrétariat exécutif. Avec à leur tête le secrétaire exécutif Adama Bictogo.
Selon Gilbert Koné Kafana, « cette réunion était une prise de contact », et en tant que « président du directoire, j’ai tenu à avoir avec le secrétariat, notamment le secrétariat exécutif et les secrétaires nationaux ».
Le président du directoire a fait savoir qu’il était « bon de leur dire les enjeux de la restructuration et surtout les attentes du président du parti. C’est la raison pour laquelle cette réunion a été convoquée ».
« Nous avons été très ravi de rencontrer des cadres enthousiastes, prêts à remplir la mission que le président du parti leur a confié. Je les ai donc rassuré quant à notre volonté commune de faire en sorte que le Rhdp soit un parti enraciné et qu’il demeure pour toujours le plus grand parti de ce pays », a indiqué Kafana Koné.
Abdel-Habib Dagnogo
Vous faites un excellent travail