Effondrement d’un immeuble à Angré: Le Premier ministre aux côtés des victimes
Le Premier ministre ivoirien s’est rendu, ce lundi 07 mars à Angré 8ème tranche, un quartier de la commune de Cocody, pour apporter toute la compassion du Gouvernement aux victimes de l’effondrement d’un immeuble.
Patrick Achi est allé s’enquérir de la situation après la survenance de l’effondrement du bâtiment qui a fait plusieurs victimes, 34 selon le bilan établi par les sapeurs-pompiers dont 4 décès certains, 13 évacuées et 17 mises en sécurité.
“À Angré 8ème tranche, sur le lieu même du drame, j’ai apporté au nom du Président de la République, Alassane Ouattara, la compassion de la Nation aux victimes, nos prières & notre soutien. J’ai remercié nos forces de secours pour leur réactivité”, a déclaré le Premier ministre Patrick Achi.
Par ailleurs, le chef du Gouvernement a annoncé l’ouverture d’une enquête visant à situer les responsabilités. Puis il a promis que la loi sera appliquée dans toute sa rigueur.”Une enquête est lancée. La loi s’appliquera dans toute sa rigueur”, a indiqué Patrick Achi.
Abdel-Habib Dagnogo