Ligue 1/ 10ème journée: Ce qui s’est passé le week-end!
La Ligue 1 ivoirienne était à sa 10ème journée le week-end écoulé. Et les clubs engagés dans cette Ligue se sont livrés de rude batailles sur le terrain. Le choc entre le Stella Club et l’Afad a tourné à l’avantage des Magnans d’Adjamé (2-1).
Les Afadistes avaient à coeur de battre les Stellistes pour continuer sur leur lancée de la 9ème journée où ils ont humilié Bouaké Fc 4-1. Hélas, ils sont passés à la trappe.
Recevant le Racing club d’Abidjan dimanche, le Club omnisports de Korhogo n’a pu n’a pu tenir son rendez-vous à domicile. Les Korhogolais se sont inclinés sur la plus petite marque (0-1). Ils voudront relever la tête lors de la 11ème journée.
C’est sur ce même score que la Soa est venue à bout de l’Asi d’Abengourou (1-0). Quant aux Abobolais de Sol Fc, ils ont été domptés par Lys de Sassandra (0-2). En ouverture de la 10ème, le Sporting Club de Gagnoa est également tombé au stade Biaka Boda face au FC San Pedro (0-2). Le match entre Bouaké FC et l’Es Bafing a été interrompu. Dernière rencontre de la 10ème journée se disputera le jeudi 24 janvier 2022 entre l’Usc Bassam et l’Asec Mimosas.
F. Aquey