Ligue 1/ 10ème journée: Le FC San Pedro domine le Sporting de Gagnoa
Sporting club de Gagnoa-FC San Pedro constituait l’affiche de la 10e journée de la Ligue 1 ivoirienne au sommet.. Et, c’est le visiteur visiteur venu de San Pedro qui l’a remportée sans forcer. Les Petruciens ont eu raison du Sporting Club de Gagnoa (2-0), ce samedi 19 février au stade Biaka Boda. Diby et Wayou sont les bourreaux des locaux qui restaient sur 2 nuls en championnat.
C’est donc une nouvelle contre-performance pour le Sporting Club, 2e avec 20 points, qui aurait pu prendre provisoirement la 1ere place en cas de victoire. De son côté, le FC San Pedro, 3e avec 18 points, confirme sa position sur le podium. Il met surtout la pression sur son adversaire du jour qui n’a plus d’avance. Bref, le Sporting a perdu gros quand le FC est le grand vainqueur de ce choc.ce dimanche 20 février 2022, l’entente sportive du Baring joue gros face à Bouaké FC.
En cas de victoire, les hommes venus de Touba pourraient se retrouver sur le podium. 4e avec 15 pts-7, l’ES Bafing peut monter sur le podium s’il sort vainqueur, ce dimanche, au cours de son déplacement au stade Biaka Boda de Gagnoa pour affronter Bouaké FC, 8e avec 11 pts-3.
F.Aquey