Satama/Adama Coulibaly aux populations: « merci d’avoir voté le développement »
L’honorable Adama Coulibaly a sillonné les localités de sa circonscription Bassawa, Satama-Sokoro et Satama-Sokoura, dans la région du Hambol, (centre-nord ivoirien), pour traduire toute sa reconnaissance aux populations suite à son élection aux législatives du 06 mars 2021.
Composée des cadres locaux du Rhdp, notamment le Gal de brigade Tondossama Adama, l’honorable Bassatigui Fofana, le sénateur Anzoumana Ouattara, la vice-présidente du conseil régional du Hambol Mme Ami Ouattara, la délégation a sillonné les différents villages du pays Djamala, le samedi 12 février 2022. De Ketiebou à Mamidougou, en passant par Ouorognangbèlè, Massadougou et Morifidougou et Satama-Sokoura, l’équipe de l’honorable Adama Coulibaly a remercié les parents pour la brillante victoire du parti présidentiel, le Rhdp, dans cette circonscription électorale.
Le député Adama Coulibaly a salué dans chacune des localités visitées, ses parents pour le choix du développement de leurs différentes localités, en donnant leurs voix au parti d’Alassane Ouattara, le Rhdp, à travers sa personne.
« Je suis content de vous. En effet l’action que vous avez posée en mars dernier restera à jamais gravée dans nos mémoires et dans celle de toute la Côte d’Ivoire. Par vos votes massifs, vous avez montré aux yeux du monde entier combien vous êtes partisans du développement de la Côte d’Ivoire, chose qui tient vraiment à cœur au Président de la République Alassane Ouattara. Vous avez voté pour le Rhdp, vous avez voté pour Alassane Ouattara, vous avez voté pour le développement. Et pour ça, nous serons toujours reconnaissants. Car, c’est vous qui avez donné la victoire au professeur Adama Coulibaly, c’est vous qui avez donné la victoire au Rhdp et au président Alassane Ouattara », a remercié l’honorable Adama Coulibaly.
Notons qu’avant lui, le Gal Tondossama s’est exprimé en ces termes: « Notre présence ici, aujourd’hui, n’est rien d’autre que de venir vous exprimer notre profonde gratitude pour le travail magnifique que vous avez abattu il y a environ 1 an, à l’occasion des élections législatives dernières ici dans notre circonscription. Oui, vous avez fait de nous l’honorable député de Bassawa, Satama-Sokoro et Sokoura. Oui, c’est grâce à vous que nous y sommes arrivés, malgré la hardiesse de la mission, vous nous avez rassurés et vous nous avez élevés au-dessus de nos adversaires. Soyez-en remerciés », a-t-il exprimé.
Alpha Kéita, à Satama