Visite des infrastructures pour la CAN 2023/Veron Mosengo: « Ce n’est pas fini mais c’est déjà très beau »
Fini la CAN 2021 au Cameroun. Place à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. En effet, après la clôture de la 33e édition de la CAN, la Confédération Africaine de Football (CAF) a les yeux rivés sur la Côte d’Ivoire qui abritera la prochaine édition. Pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux des infrastructures sportives et d’hébergement.
Pour ce faire, une délégation de la Confédération africaine de football est sur le terrain depuis le 7 janvier 2022 pour voir l’évolution des choses. Ainsi, à l’issue de la visite du stade de Korhogo et des autres infrastructures qui l’entourent, le Secrétaire Général de la CAF Veron présent sur les lieux a salué l’avancement des travaux.
« La conclusion, c’est un peu trop tôt mais ce que j’ai vu, c’est encourageant. Nous avons visité le centre d’hébergement pour les deux équipes aussi pour les employés de la CAF qui vont travailler sur ce site. Maintenant, nous avons visité le stade, la pièce la plus importante du tournoi. Ce n’est pas encore fini mais c’est déjà très beau », a-t-il déclaré.
Pour l’émissaire de la CAF, le COCAN se doit d’accélérer les travaux afin de finir dans les délais. « Les travaux avancent très bien et j’espère que le rythme continue si un peu plus ça ne fera pas de mal. Mais personnellement je suis satisfait », a s’est réjoui Véron Mosengo.
Francis Aquey